AFTER de Anna Todd

(…) Pendant un instant, j’ai l’impression qu’il va me gifler. Mais sa main monte le long de ma joue et repousse doucement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je pourrais jurer que j’entends battre son pouls quand ses lèvres s’approchent des miennes, mettant le feu aux poudres. (…)

Extrait du livre de Anna Todd
AFTER, saison 1

RESUME

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un ” p… d’accent anglais ! ” Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle… Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque… Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Titre: AFTER
Auteure: Anna Todd
Editeur: Gallery Books
Edition: 12 Mars 2019

AFTER

C’est la fameuse SAGA de Anna Todd.

J’ai beaucoup entendu parler de AFTER, et je me suis lancée à lire le bouquin, juste par curiosité, sans savoir vraiment à quoi m’attendre.

C’est mon tout premier oeuvre de Anna Todd. J’ai dévoré les 5 Tomes en quelque temps, tellement j’ai été transportée par l’histoire de Hardin et Tessa.

Dès fois l’histoire est un peu monotone, avec le principe “fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis”, mais en général, c’est très captivant et on s’identifie facilement au personnage durant la lecture.

AFTER est un livre très addictif, et l’histoire est vraiment prenante, qu’il faut une énorme volonté pour fermer le livre. Anna Todd a su joué sur mes nerfs durant la lecture, avec ses suspenses, et tournures de la situations dans certains chapitres. L’auteur sait nous tenir en haleine jusqu’à la fin.

J’ai beaucoup aimé le livre de Anna Todd, par contre j’ai été déçue de After Movie. Je sais qu’avec l’adaptation Ciné, des scènes du livre pourront changer, mais, rien qu’à voir le personnage de Hardin, j’ai été déçue. Du coup, je n’ai pas visionné le Film, afin de ne pas gâcher le film que je me suis fait dans ma tête en lisant le livre.

Bref, c’est mon point de vue, mais n’empêche que la Saga AFTER de Anna Todd est un super bouquin.

Est-ce que vous l’avez lu? Partager votre avis chez HayToro

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s