Call me baby (l’intégrale) de Emma Green

(…) La grande porte couine légèrement en s’ouvrant. Je m’attends à me retrouver face à Imogen – gravure de mode du troisième âge – mais c’est un homme qui apparaît. Un homme d’une virilité et d’un magnétisme tels que j’en perds mon latin. « Good Lord! » – Mon Dieu ! – sort de ma bouche, remplaçant le traditionnel « Good morning (…)”.

Extrait du livre de Emma Green
Call me baby (l’intégrale)

RESUME

*** “Multimilliardaire recherche nanny.” *** En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s’attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir. Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s’annonce explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. Lequel des deux flanchera le premier ?

Titre : Call me baby (l’intégrale)
Auteure: Emma Green
Editeur: Edition Addictive
Edition ; Novembre 2017

L’incroyable Saga addictive d’Emma Green.

Afin de construire une nouvelle vie, et prendre un nouveau départ, Sidonnie, notre protagoniste française débarque en Angleterre avec sa sœur jumelle Joséphine, après le décès de leur mère.

Pour survivre dans cette ville Londonienne, Joe travaille comme Barmaid, tandis que Sid a décroché un travail en tant que nounou d’une petite fille de 2 ans, alias, Birdie.

Si Birdie met Sid à rude épreuve, l’attirance entre Sid et Emmett est immédiate. Emmett Rochester, c’est le jeune veuf multimilliardaire, le patron de Sid, le père de Birdie.

L’assurance, la virilité, la force, le magnétisme de Rochester est si fort qu’à chaque fois qu’elle le croise, Sid se met dans tous ses états. Ses atouts, et ce charme qui le caractérise, Emmett va les garder tout au long de l’histoire, ses qualités vont prendre de l’ampleur au fil des pages.

Sid a son passé, Rochester a également son vécu, mais plus il va se dévoiler, plus il va s’ouvrir aux sentiments, plus il deviendra tout simplement irrésistible.

L’interaction avec les personnages secondaires est une grande force de cette Saga. La sœur de Sid, le meilleur ami de Rochester, le majordome, l’associée d’Emmett, et la petite Birdie, qui nous fait voire l’émotion de toutes les couleurs.

Ce livre d’Emma Green nous embarque dans une spirale émotionnelle très intense. C’est un récit parfait, qui rend la lecture très addictive et on s’attache facilement au personnage. C’est une très belle plume, avec des mots simples et touchants. Beaucoup de scènes et d’événement s’enchaînent au fil de la lecture, et il y a même des situations qui nous font passer du rire aux larmes. Certes, il y a des scènes sexuelles et sensuelles, mais elles sont bien dosées, rien de vulgaire ni de désagréable.

Je vous recommande cette Saga si vous aimez les histoires d’amour passionnantes.

.

2 comments

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s