PS: Oublie-moi de Emma Green

(…) J’arrête de respirer pendant qu’il déverse ses mots sur moi, essoufflé, tout près de mes lèvres, si près que chaque son me percute. J’ai les jambes coupées, le cœur en arrêt, la peau en transe. Je ne suis debout que parce qu’il me retient. Mais dans le silence qui suit, Wolf s’éloigne de mon visage et recule d’un pas, tout en glissant ses mains derrière sa tête pour s’empêcher de les mettre sur moi. Au fond de ses yeux de loup, je lis un désir fou, une tempête qui fait rage et assombrit son bleu acier. (…)

Extrait du livre de Emma Green,
PS: oublie-moi

RESUME

Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire. Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup. Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Titre: PS: Oublie-moi
Auteures: Emma Green
Editeur: Editions Addictives
Edition: 17 Juin 2019

Il y a de l’âme au-delà des apparences, c’est le message que j’ai retenu de ma lecture de ce livre d’Emma Green.


Au début de la lecture, on s’attache tout de suite à Léo, notre protagoniste. Léonore, alias Léo, la lionne. Elle est étudiante en criminologie et afin de poursuivre ses études, il lui faudra trouver un travail. Léo a du caractère, elle est une fille battante qui ne se laisse pas faire par personne. Elle a une sacrée audace, seulement, elle vit dans l’ombre pour cacher ses vécus mystérieux. 

Lors de sa rencontre avec Wolf, alias, le Loup, directeur d’une agence de mannequinat, tout le passé de Léo refait surface et cela l’a mis sur la défensive à chaque fois qu’elle est en face du grand méchant Loup. 

Contrairement à la Lionne, Wolfgang, est arrogant, distant, calculateur, mais ses caractéristiques le rendent encore plus sexy et plus irrésistible. Il obtient toujours (ou presque) tout ce qu’il veut et quand il veut.

Au fil de la lecture, des secrets se dévoilent, des mystères se percent et des masques tombent pour faire place à l’émotion et à l’amour, des détails qui rendent l’histoire captivante et des suspenses qui nous poussent à poursuivre la lecture jusqu’à ce qu’on pénètre le mystère.


Les personnages secondaires ont parfaitement décoré l’histoire, cela rend la lecture addictive. Mathias, l’associé et meilleur ami de Wolf, avec son sens de l’humour propre à lui, qui arrive toujours à baisser la tension entre le Loup et la Lionne ; Georges, le papy de Léo, son rock et son super-héros, malgré son âge, sa joie de vivre est toujours contagieuse. Willa, la sœur protectrice de Wolf, elle a une sacrée langue de vipère, elle ne choisit pas ses mots quand on la cherche, et la petite Yumi, la fille de Mathias, qui a une innocence tout simplement adorable. Mon sourire se fige sur mon visage à chaque fois que Yumi est dans le parage.


J’ai été emportée par l’histoire de Wolf et Léo, une histoire à la fois passionnée et passionnante.

Suivre l’évolution du Loup et de la Lionne, n’était pas de tout repos, mais c’était quand même un vrai plaisir. C’est un roman plein d’émotions, avec une intrigue qui laisse passer au compte-gouttes les bribes du passé.

Si tout comme moi, vous aimez Emma Green, je vous invite à lire cet article https://haytoro.com/2019/08/09/call-me-baby-lintegrale-de-emma-green/

2 comments

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s